Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs créatifs
5 avril 2010

concour

je tenais à vous informer d'un concour que j'organise sur mon forum, "les pattes tricoteuses".

Une turbulette pour préma est à réaliser,  les explications (pour la taille) vont vous être données.

c'est un modèle bien spécifique adapté aux prémas.

Après à vous  le choix du coloris, du point , où d'y mettre également des motifs de votre choix.

Il faut qu'elle soit la plus jolie possible. je souligne que la laine doit être de l'acrylique.

Le délai du concours sera d'un mois.  A l'issu de celà, nous élirons la plus belle création.

la gagnante de ce concours reçevra un lot de récompense.

Il sera composé de deux pelotes de laine, ainsi que de cette jolie pochette à portable que j'ai crochetée.DSC00448

Alors venez nombreuses vous y inscrire.

On vous attend.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Coucou c'est Clairette.Nathalie il est vraiment pas mal du tout ton blog.Je veux bien m'inscrire et au concours et au kal mais donne moi les dimensions des carrés.Et pour la brassière y a t il un modèle imposé.Amitiés<br /> Clairette
C
Coucou c'est Clairette.Nathalie il est vraiment pas mal du tout ton blog.Je veux bien m'inscrire et au concours et ay kal mais donne moi les dimensions des carrés.Et pour la brassière y a t il un modèle imposé.Amitiés<br /> Clairette
M
tres joli je veux bien participer merci
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité